Britney, Me and Photoshop

Publié le par sebs


De nos jours, les Cendrillons et autre Fiona n'ont plus besoin d'une marraine la bonne fée pour briller au bal des débutantes, elles ont beaucoup mieux, elles ont Photoshop !


Hop, deux ou trois clic magiques et dis-moi, très cher écran 15 pouces, qui est la plus belle ?


Et le courage ne se mesure plus au nombre de scalps ou de carcasses de bisons entassées dans le tipi mais au nombre de rides assumées en couv. de Vogue...


De ce point de vue-là, Britney est donc outrageusement courageuse, car elle publie ses photos avant et après Photoshop.


britney photoshop

Eh bien, Britney, c'est tout moi, mais en moins blonde, of course.


La preuve en image :


Voici la photo originale ::

Sans Moi et Mgx DK


Et voilà la photo AVEC Photoshop :

1

Hé, bande de crédudules, avouez que vous y avez cru quand Capt'ain Sébs vous a laissé entendre que j'étais allée faire des ronds dans l'eau, photo à l'appui. Eh bien, il vous a bien photo' chopé !


Vous croyez quand même pas que j'allais vous faire ça, cher blog-lecteur. Non, non, moi je me dois de garder une ligne éditoriale cohérente et jamais je n'irai vous planter une souris dans les yeux en allant en douce naviguer sur de l'eau salée.


Je vous le jure sur la tête de Hello Kitty et sur les jambes des Barbies de Margaux...



Christel ou appelez-moi Pinocchio...

 

Publié dans Humeurs maritales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article