L’été arrive

Publié le par sebs

ATTENTION CHANGEMENT DE DERNIERE MINUTE !!! (voir texte surligné et en gras sous l'affiche)


21 juin… Aaaah, l’été !

Son vent chaud et sec qui fait gonfler les voiles du bord de mer. Les quilles viennent avec plaisir se frotter contre le sable tiède de la marée haute, permettant au capitaine et son équipage d’apprécier les paysages vallonnés allongés lascivement sur les plages dorées de… Dunkerque.

J’en connais une qui va encore me dire que j’ose trop dans l’osé. D’accord, je change de sujet.

 

Après le succès sans nom de mes derniers appels à la régate et/ou  sorties en mer, je renouvelle l’expérience… Mais cette fois, encore plus fort, je ne propose plus une régate sur 3 jours, je ne propose plus une régate sur 2 jours, mais bien une régate sur 1 jour ! Et sans convoyage, mesdames et messieurs !

Et oui, mesdames, messieurs, et comme les départs sont toujours difficiles à négocier, cette régate a été programmée spécialement pour moi, que dis-je, pour vous et moi, avec des départs différés en fonction des handicaps de chaque bateau (le moins rapide sur papier part premier sur l’eau).

Concrètement, la régate aura lieu le dimanche 21 juin à Dunkerque.

« Dunkerque en été, c’est régate ou café »

 

Et comme ça se passe à Dunkerque, le bateau y est déjà.

Ce serait sympa de constituer un équipage de 3 à 4 personnes.
En fait, il s'agit d'une régate en double. Donc, premier inscrit, premier inscrit. Pas besoin d’être un pro. On est juste là pour prendre du plaisir sur l’eau et se rincer le gosier de temps en temps.

Durée estimée de la régate : 4 à 5 heures.

Intéressé ou pas pour régater, un petit commentaire ci-dessous me ferait grand plaisir.


Captain Sebs

Publié dans Sorties prévues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca y est, j'ai trouvé !!!
Répondre